![]() |
Suppression de la vanne EGR pour tous les moteurs 1.3 Multijet
1 pièce(s) jointe(s)
tout d'abord identifier la courbe d'être modifié, se trouve plus ou moins à cette adresse 084 622
puis, comme indiqué dans le tableau ci-joint pour accéder à la courbe de la valeur décimale 14252 / hexadécimal ou 37 ÀC ----- ----- Et il prendra de la valeur décimale de 47506 / hexadécimal ou B992 de cette manière l'ouverture de la vanne EGR reste à 0% et sans lumière ... J'espère que j'ai été clair J'espère être utile |
avec quoi as tu chargé le fichier , j ai essayé avec galetto 1260 et mpps v12 apparemment le fichier est incomplet a chaque fois ? taille 64 ko et l autre 448 ko ,merci bon week end
|
C'est juste une image
|
2 pièce(s) jointe(s)
Ceux-ci sont un fichier original et un fichier modifié par moi (pas d'EGR)
|
Vous devez d'abord télécharger le fichier d'origine (pour ces Maccini ne peut le faire BDM) Ensuite, vous devez couper le fichier perghe scarigato dans bdm et 2 méga après quoi vous devez changer
|
Ou vous avez besoin d'aide io.Mi données (NS _NH)
|
merci pour ces precisions j avais bien compris que ce n etait q une image ,si j ai bien suivi on ne peut le charger qu au bdm et pas par la prise obd
|
1.Télécharger fichier ori.con BDM
2.Change avec ECM ou un autre programme 3.scrivere avec BDM , MPPS |
Merci beaucoup pour l'information.
Avec quel logiciel peut-on comparer les deux fichiers afin de voir où sont les modifications ? Je suis plus que novice en la matière. domidom |
avec ecm titanium , winols ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44. |