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hgrs 08/01/2013 22h54

accélération démarrage moteur bkd 140 tdi dsg
 
Salut les gars,

Quelqu’un à rencontrer ou a une idée sur le petit souci que j'ai sur une a3 140 tdi dsg 2006 moteur bkd.
Au démarrage moteur chaud comme froid il s'accélère jusque 1300trs avant de revenir au ralenti et parfois en revenant au ralenti il boite un peu.
J'ai aucun défaut au vag com, j'ai remplacer les sondes t° eau et capteur vilo mais je peux continuer car j'en est une pour pièces.
J'en ai parlé au trois concess du coin et ça ne leur dit rien...

Merci d'avance pour vos lumière

krimousetif 09/01/2013 10h49

verifie sonde temperature du carburent

hgrs 09/01/2013 20h22

J'ai débranché la sonde ça fait pareil et la température indiqué est cohérente, je soupçonnerai un injecteur car elle répond mal au coup de gaz et est lente à retomber au ralenti a vide...

canpolat32 11/11/2013 12h47

bonjour change tes joint d injecteur est le faisceaux et tu en profite pour nettoyer t es injecteur dans un bac a ultra son.

HOUCINE2543 14/11/2013 12h20

salut les gars,
alors ca me rapelle etrangement un souci que j'avais eu sur un golf 4 tdi 115 ou il avait un probleme de demarage a chaud.
en effet le calculateur envoi moins de gasoil et j'avait depanné en shuntant la sonde temperature ldr au demarrage afin de faire croire a un moter froid et donc envoi le maximum de gasoil et demarrer plus facilement,probleme trop de gasoil au demarrage le moteur monte dans les tours(jusqu'a +/- 1300) puis retombe quand le calculo voit la vrai temperature ldr.(SOLUTION DEFINITIVE APPORTEE monter un demarreur neuf avec batterie neuve.)
Verifie si ya pa eu bidouillage ou mauvaise conections de la sonde LDR.

Bon courage

land2a 18/11/2013 17h26

Citation:

Envoyé par hgrs (Message 94680)
J'ai débranché la sonde ça fait pareil et la température indiqué est cohérente, je soupçonnerai un injecteur car elle répond mal au coup de gaz et est lente à retomber au ralenti a vide...

tu dis quand tu débranche la sonde de température sa t'indique cohérente .
ou a tu acheté la sonde , a telle la même ref que l'ancienne ??
si le calculateur n'a pas d'info de température par précaustion il déclenche le ventilo .
vèrifie les fils de la sonde et les continuités .
et ensuite tu verra ton moteur comment il tourne ! peu etre que tu a un prise air au niveau des petits tuyaux
@++


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