![]() |
307 tableau de bord s allume et s eteint
bonjour a tous un client m as apporter une 307hdi lorsque j allume les feux le tableau de bord comence a clignoter le client m as dis qu il a deja changer le tdb et toujours le meme probleme j ai lui proposer de changer de bsi j ai apporter une bsi d occasion et j ai swape l eprom et la la surprise le vehicule ne veule pas demarer j ai revenu en arriere j ai pris son bsi d origine avec son eprom d origine le vehicule ne veule pas demarer donc j ai vue que j ai perdu le code alors pour demarer le vehicule il me faut un immooff j ai mis ce denier le vehicule demare mais ne depasse pas les3000tr/mn et le tdb clignote tjr meme avec bsi d occasion si quelqu un peut nous gider a regler ce probleme et merci
|
le seul solution est que tu recupere le cod pin de ton calculateur et tu met un vierge sur ton bsi et tu telecode et voir ce qui il passera
|
salut khoya , essaye de reprogrammer les clé , car dans certain cas le swap des eprom ne suffit pas , donc recupération du code pin de calculo comme a dit newfree .
|
le probleme au niveau de mini chaine
debronchee les fiche de mini chaine |
bonjour, telecodage du bsi et verifie ton compteur je pense que le glignotement du compteur est un second probleme !!!
|
merci a tous les membres si quelqu un a un dump vierge de bsi peut me le poster 95128 mais le probleme de clignotement qui est bizard
|
re, comme dit precedament pout ton clignotement verifie ton compteur!!!!
|
pour un vierge :
mettre tout les lignes en FFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFF |
je vais essayer mon frere newfree et je poste le resultat
|
voila mes nouvelles au niveau de demarage c est bien mais le clignottement toujour pareil
|
c'est quoi qui clignote ? la lumiere ou les voyants ?
|
Si le clignotement ressemble à l'actionnement des veilleuses puis à leurs extinctions, alors regarde si tu à la possibilité via le menu de l'ODB de désactiver l'option "allumage automatique des phares" (si disponible).
|
merci bien pour votre reponse damdam le clignottement au niveau de lumiere pas au voyant
|
je vais peut etre dire un truc con mais essaye en débrachant le poste radio
et le com 2000 |
le clignotement est de meme pour les feux extérnes ou bien juste le tableau ???
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47. |