![]() |
injecteur pompe passat 1.9 tdi 130 2002
bonjour a tous,
suite au passage au diag j'ai constaté que ma passat 1.9 TDI 130 de 2001 a l'injecteur 1 dont le débit est différent des autres et la voiture fait des coupures en roulant, je l'ai donc démonté et je suis a la recherche d'un echange standard. Etant horriblement cher en concession et sur les different sites français j'ai trouvé cela : http://epsfrance.com/france/shop1/pr...id_product=120 très interessant comme vous pouvez le voir mais la référence de mon injecteur ne se trouve pas au catalogue car il est d'un ancienne génération. references : 0414720039 ou VAG 038130073AL Est-il possible de monter l' injecteur pompe qui se trouve dans le lien dont la réference n'est pas rigoureusement la meme ou dois-je m'attendre a des surprises? merci d'avance pour vos réponses |
Attention à la commande electrique des injecteurs!!!
J'ai eu ce mmetype de problème une fois avec une Golf 1.9TDi meme motorisation meme problème, j'ai juste pris deux aiguilles à coudre que j'ai presque cloué dans les le deux raccords électrique des injecteurs ensuite et ça fait deux ans on en parle plus. Sur le plan mécanique ces injecteurs on un crédit de robustesse. A+ |
merci pour ton aide mais d'après la valise c'est bien un probleme de débit la correction est élevé par rapport au autres il doit pisser. Ce que j'aimerai savoir c'est s'il est possible de monter un injecteur qui est identique mais qui n'a pas la meme réference car il y a eu des correctifs mais les injecteurs sont identiques et moin cher surtout si quelqu'un a deja essayé.
|
Passat
Citation:
|
y a dans le fond aucune différence si les injecteurs sont identiques et provenant surtout d'un 1.9 TDI ça marche la difference de reference à quelques chiffres près c'est pas grave; et si tu doutes tellement essayes de voir si tu ne peus pas transferer le ner de l'ancien sur le nouveau. Ces meme moteurs sont montés sur les VW, AUDI, SEAT, SKODA.
A+ |
je vais voir ça mais c'est surtout je ne voudrai pas créer un acyclique a cause d'un débit différent du nouvel injecteur
|
je vois sur l'injecteur outre la reference une grosse inscription "BE" est-ce que cela définit le type d'injecteur et que tout ceux marqué de ces lettres sont compatibles? merci si il y a un connaisseur?
|
Citation:
toi tu va pas faire long feu ici 5 post 5 :42: |
@yacineVW
ici c'est un espace d'entraide qui est regi par des regles, http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 ce n'est pas un espace publicitaire tu doit avant de commencer a poster mettre un avatar et savoir que la pub et le spam sont interdits |
Salut
ptite question bete : y as t il pas moyen de faire refaire le tien par un dieseliste ? |
salut reponse un peu tardive etant donné que je suis nouveau sur le site as -tu reglé ton probleme ou pas?
|
passat
Citation:
|
merci zaki pour tar réponse un peu tardive parceque j'avais trouvé tout seul ;) mais c'est bien ça, j'ai démonté l'injecteur nettoyé la tête vite fait avec du nettoyant et rebranché en serrant les fils et magique c'est repartis comme si de rien était. J'ai roulé pendant un mois avec donc niquel après je m'en suis débarassé tu pense bien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved