![]() |
407 électrovanne
bonjour
peugeot 407 pack sport 136cv de 2004. voila aujourd'hui j'ai la réponse du siège peugeot. il n'y a plus d’électrovanne ref: 1338E il n'y a plus le boitier de sortie d'eau ref: 1336X1 nous ne pouvons pas relancer une production pour quelques pièces. Donc voila je voudrai savoir si je peu supprimer du calculateur moteur, la commande de cette électrovanne qui d'ailleurs ne sert strictement a rien puisque n'existe plus sur les modele suivant de 407 ?. donc si quelqu'un peut me donner une info, elle sera bien venue. pascalou95 |
salut c est quoi qui est en defaut l electrovanne , tu as quoi comme defaut ,tu es en mode degrader , donne ton vin en mp je regarde si je peu te donner plus de renseignement
manudiag |
bonjour
non elle n'est pas en mode dégradé, elle roule très bien. juste le logo en gros de défaut moteur. au diag cela indique P1598 |
reponse de psa
salut
il faut remplacer ton boitier d eau par la ref d apres , changer un tuyau , mettre ton connecteur dans un isolant et attacher le fil , le defaut sera present dans le calculateur mais pas d allumage temoin les ref 1338y9; 1317q8; 6995cp; c est une reponse du reseau peugeot voila tient moi au courant essai avant de changer des pieces, de debrancher le connecteur et voir si le temoin s allume manudiag :21: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |