![]() |
406 hdi 280000km
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai extrais ma carto de ma 406 hdi 2002 ,mais je comprend rien à ecm titanium ou winols est ce que quelqu'un peut m'aider à augmenter la puissance ? merci
|
je veux pas te décourager mais ça ce fait pas si facilement, moi aussi je pençais...
Ca fait deux ans que j'étudie un peu le truc et je ne sais toujours pas faire... Il faut savoir localiser les maps c'est déja bien simplifier avec titanium et enssuite savoir quoi toucher pourquoi et comment. bon courage ;) |
y a t'il quelqu'un da
|
y a t'il quelqu'un dans le forums qui voudrai bien me le faire ? merci
|
Tu auras du monde mais personnes gratuit, car ca demande un investissement assez lourd de soft materiel mise a jour etc.....
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila amuse toi
|
je te remercie bruno, je peut le reinjecter avec un galetto 1260?
|
oui tu peut
|
plateau as tu essayé la carto modifié?
si oui y a t il du changement? |
oui j'ai modifié beaucoup plus de puissance,carto modifié par un pro!!!!!!!
|
cela t'as couter cher?
|
rien du tout!:
|
Salut !
Tu as essayer la carto et ca a l'air de t'avoir plu...c'est super,mais un petit retour avec ton ressentit,ce que tu as apprécié et des remerciement au modeur qui a bien voulu te venir en aide bénévolement serait top a mon avis. Tu as tres certainement fait cela en privé mais laisser un message sur le forum,n'est pas de trop ;) ...sa encourage celui qui te vient en aide et c'est toujours satisfaisant de lire une impression positive de son travail . @+Bruno |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Y a t-il une âme charitable qui voudrait bien me tuner la cartographie de ma 406 2.0 HDI 110 de 2001? Voilà le fichier et merci d'avance: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02. |