![]() |
Air bag Clio 3 2010
Bonjour tous le monde je voudrait remettre un boîtier air bag de Clio à zéro avec carprog mais je ne sais pas quel puce choisir sur le boîtier car il y en a 3 c est un autoliv 610 79 61 00 si quelqu un pourai m aider en m envoyant le dump et l endroit ou elle se situe sa serrai gentil merci
|
salem guez94
pour autoliv 610 79 61 00 le st 95640 |
si ta le carprog tu la ds la database dessoude eprom tu fait scan automatic
il te fait le clear tout seul si te mt une erreur en scan automatic c que tu a pas bien instale ton soft ta ref est bien dedans |
Donc il faut que je dessoude mais je ne voi pas le quel eprom il n y'a pas marqué 95640 sait tu où il est place merci
|
de memoire elle dessous fin plutot au abord d'un gros condo pas besoin de dessouder le condo sa passe eprom 8 pin biensur si tu trouve pas post photo je te montrerais
|
Photo boîtier autoliv
1 pièce(s) jointe(s)
|
Photo boîtier autoliv
1 pièce(s) jointe(s)
|
En bas à droite
|
airbag clio 3 2010
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici ton emplacement soit elle a pour marquage 95640 possible s25a64
|
Merci a tous
|
Citation:
cdlt |
Si c est bon j ai réussi après le montage il faut déverrouiller le boîtier avec clip je m étêterai le dumping ce soir
|
non y'a pas besoin de devouiller tu clear ton crash tu ressoude et c bon
|
Mon boîtier devait être verrouille d Avan alors car j ai du le déverrouiller
|
s'il etait verouiller ton voyant etait allume alors depuis que j'en fait jai jamais eu besoin de deverouiller reparametrer a la rigeur
tan mieux si ta reussi c le principal en + avec le carprog c tres simple si bien installer cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10. |