Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Virginisation powergate (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/13974-virginisation-powergate.html)

yanis974re 13/01/2013 07h46

Virginisation powergate
 
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution pour remettre vierge un boitier powergate sans remettre la voiture d'origine ?

MCNexo94 13/01/2013 11h58

Je comprend pas tres bien ta question

yanis974re 13/01/2013 18h03

ben les boitier powergate si tu remet pas la voiture dorigine tu peut pas l'effacer je voulez savoir si il y a pas une autre solution que de remettre la voiture d'origine pour pouvoir l'effacer

MCNexo94 17/01/2013 02h01

Ta pas besoin de metre d origine la voiture si tu uttilise une version m donc master et non limiter a une ou deux voiture differente il te suffit de le re connecter au pc et de suprimer en suite re mettre une autre famille modele de voiture et faire une lecture sur l auto


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved