Tlemcen Car electronics

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charifcharif 13/01/2013 15h34

Peugeot 607
 
bjr tlm
peugeot 607 2.2 hdi moteur 4hx 2001
défaut moteur avec pps
p0340 synchronisation vilebrequin arbre a came ;absence de signale capteur arbre a came
j'ai vérifier la continuité des fils du capteur a a c jusqu'au calculateur :OK
j'ai monter le capteur sur une autre voiture la voiture a démarrer donc capteur:OK
j'ai refait le calage de la distribution et vérifier la cible du capteur :OK
au mesure paramètre
régime moteur :jusqu’à 190tr/m
synchronisation arbre a came vilebrequin toujours :oui
les 4 injecteurs vérifier
j'ai changer 3 pompe hp toujours la pression rail ne dépasse pas les 118 bar
j'ai changer le calculateur gestion moteur ;mais toujours le même défaut qui apparait ,et la voiture ne démarre pas

nimbus 13/01/2013 15h43

et ta pp de gavage(bp) sa dit quoi?retour injecteur controle?capteur rail?

formator2 13/01/2013 18h03

et le capteur régime moteur ???

charifcharif 13/01/2013 19h19

au mesure paramètre
régime moteur :jusqu’à 190tr/m
synchronisation arbre a came vilebrequin toujours oui

formator2 13/01/2013 19h39

il démarre en la poussant avec la 2eme,car 190tr est insuffisant pour un démarrage?

charifcharif 13/01/2013 19h50

mais la pression rail n'est pas suffisante

formator2 13/01/2013 21h35

pour moi,ni le régime,ni la préssion est suffisant pour un demarrage.

tw1lz 13/01/2013 21h54

Verifies ton régulateur de pompe HP, il faut une pression de 230 Bars pour démarrer environ. Essayes de vérifier avec un autre capteur régime. Fais une photo de tes mesures parametres de ton injection.

tw1lz 13/01/2013 21h55

Ta pompe de gavage fournit environ 2.5 bars. Verifies si cette pression est bonne et que ton filtre à gazole n'est pas colmaté

formator2 13/01/2013 22h15

sui les conseils de tw1lz,ca t'aideras

charifcharif 14/01/2013 04h49

et toujours pas de tension fournit par le calculateur pour les injecteurs

fedge 14/01/2013 06h20

Citation:

Envoyé par charifcharif (Message 95338)
et toujours pas de tension fournit par le calculateur pour les injecteurs

Salut.
C' est normal , il faut que la pression soit au moins 180 bars (je crois).
Ton démarreur est faiblard , et ta pression rail a du mal a monter.
Soit tu as un pb de pompe de gavage , soit ta pompe hp est fatiguée , soit un ou plusieurs injecteurs ont des fuites exagérées sur le retour.
Prends tes retours et tu sera fixé.

charifcharif 14/01/2013 08h00

je vais raccorder la pompe de gavage directement avec la pompe hp ,pour savoir si ce n'est pas un problème de filtre ,si non je vais changer ma pompe de gavage ;normalement sorti pompe gavage 3 bars

Mathieu35500 14/01/2013 10h44

Avant que le véhicule arrive dans tes mains, il est tombé en panne en roulant ou n'a jamais voulu redémarrer? Sans doute une panne d'injecteur(s). Quand les injecteurs ont trop de retour la pompe n'arrive plus a fournir assez de pression pour le démarrage mais plus courant sur les DELPHI. Chez Bosch j'ai déjà vu des injecteurs grippés à moitié ouvert...


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