![]() |
Peugeot 607
bjr tlm
peugeot 607 2.2 hdi moteur 4hx 2001 défaut moteur avec pps p0340 synchronisation vilebrequin arbre a came ;absence de signale capteur arbre a came j'ai vérifier la continuité des fils du capteur a a c jusqu'au calculateur :OK j'ai monter le capteur sur une autre voiture la voiture a démarrer donc capteur:OK j'ai refait le calage de la distribution et vérifier la cible du capteur :OK au mesure paramètre régime moteur :jusqu’à 190tr/m synchronisation arbre a came vilebrequin toujours :oui les 4 injecteurs vérifier j'ai changer 3 pompe hp toujours la pression rail ne dépasse pas les 118 bar j'ai changer le calculateur gestion moteur ;mais toujours le même défaut qui apparait ,et la voiture ne démarre pas |
et ta pp de gavage(bp) sa dit quoi?retour injecteur controle?capteur rail?
|
et le capteur régime moteur ???
|
au mesure paramètre
régime moteur :jusqu’à 190tr/m synchronisation arbre a came vilebrequin toujours oui |
il démarre en la poussant avec la 2eme,car 190tr est insuffisant pour un démarrage?
|
mais la pression rail n'est pas suffisante
|
pour moi,ni le régime,ni la préssion est suffisant pour un demarrage.
|
Verifies ton régulateur de pompe HP, il faut une pression de 230 Bars pour démarrer environ. Essayes de vérifier avec un autre capteur régime. Fais une photo de tes mesures parametres de ton injection.
|
Ta pompe de gavage fournit environ 2.5 bars. Verifies si cette pression est bonne et que ton filtre à gazole n'est pas colmaté
|
sui les conseils de tw1lz,ca t'aideras
|
et toujours pas de tension fournit par le calculateur pour les injecteurs
|
Citation:
C' est normal , il faut que la pression soit au moins 180 bars (je crois). Ton démarreur est faiblard , et ta pression rail a du mal a monter. Soit tu as un pb de pompe de gavage , soit ta pompe hp est fatiguée , soit un ou plusieurs injecteurs ont des fuites exagérées sur le retour. Prends tes retours et tu sera fixé. |
je vais raccorder la pompe de gavage directement avec la pompe hp ,pour savoir si ce n'est pas un problème de filtre ,si non je vais changer ma pompe de gavage ;normalement sorti pompe gavage 3 bars
|
Avant que le véhicule arrive dans tes mains, il est tombé en panne en roulant ou n'a jamais voulu redémarrer? Sans doute une panne d'injecteur(s). Quand les injecteurs ont trop de retour la pompe n'arrive plus a fournir assez de pression pour le démarrage mais plus courant sur les DELPHI. Chez Bosch j'ai déjà vu des injecteurs grippés à moitié ouvert...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved