![]() |
C2 1.4 hdi
Bonjour
j ai un client qui ma ramener une c2 1.4 hdi le compteur ne fonctionne c est a dire il reste tout le temps allumée et n affiche plus la vitesse ni la jauge a essence et compte tour ne fonctionne plus l alternateur ne charge plus .... En défaut j ai pas de communication avec le compteur il on déjà changée la bsi apparemment il on essayer de souder a l arc sur la voiture |
Ils ont pas du débrancher la batterie avant de souder, j'ai bien peur que l'alternateur et le tableau de bord soit HS.
Essais quand même de débrancher la batterie et de faire toucher tes 2 cosses ensemble pour vider les condos, puis rebranche tout, on ne sait jamais... |
deja fais mais sa ne marche pas
|
essaye un autre tableau,mais fais gaffe au kilométrage !!!!
|
Il y a aussi le calculateur d air bag qui a plein de defaut
(defaut inibiteur coussin gonflable) |
quand tu fais effacement des defaut d airbag est ce que l effacement est effectue?
|
je pense que ton calculateur moteur et HS remplace le avec un autre
|
quel qu un peut il me contrôler le dumps du dash si il n est pas corrompu johson controle
|
C2 dash johson controle
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le fichier a vérifier juste pour savoir si il es corrompu
|
Post un résumé du test global pour voir ce qu'il y a comme défauts
c'est peut être aussi le BSM (Boitier de Servitude Moteur) qui a flashé |
Déjà changée il était hs aussi
|
Résultat bsi hs bsm hs calculo air bag hs et maintenant je veux savoir si c est le dumps ou le dash qui est hs
|
salut
fichier corrompu si tu est bien sur que se soit un johnson control si par contre c'est un sagem il a 68153km |
Oui il s agis bien d un jonhson controle
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |