![]() |
immo off edc16c34 bosch 307hdi
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous les membres je cherche quelqu un qui peut mettre ce dump95160 en off parceque j ai quelque immooff edc16c34 j arrive pas a faire le telecodage parcequ il ne depasse pas les 3000TR et merci infiniement
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pin pxt3 |
ça marche pas ce dump il ne depasse pas 3000tr merci bien quand meme parceque j ai deja essayer avec des logiciels pour le off mais ça va pas marcher mais j ai vue dans le forum que notre membre MCNexo fais des off pour les edc16c34 qui marche nickel alors il faut que j attend sa conexion et merci encore a tous les membres
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila edc16C34 off
|
merci mon frere newfree j ai des off pour edc16c34 mais le probleme c est qu il ne depasse pas 3000tr ce que je veix c est de faire le off a mon dump d origine poste dessus et merci infiniement
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton off fait a partire de ton dump pass sur ta boite
|
Salut desoler pour le retard mister electro mais j ai pas mal de taf en ce moment je tenvoie ton off dans 5min a tout de suite
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici comme convenue ;)
Je t'envoie par mp ton code IMMO et ton mdp de l'archive. |
oui j'ai fait le off de ton dump originale essaye et poste le resultat
|
merci bien a MCNexo94 et a newfree et a sam69 aussi pour votre aide c est gentil de votre part je vais essayer avec ces dump et je vous tiens au courant
|
Ok je laisse le post ouvert, jusqu a que tu confirme le fichier fonctionne ;)
|
salut alors pas de nouvelle pour le dump je pense qu'il doit fonctionner j ai le meme souci mais le off ne fonctionne pas voiture demarre pas merci
|
le probleme a etais resolu avec un vierge plus aprentissage cle et injecteurs
|
Salut les Aloïs avec quel logiciel on peut mette en Immo off un EDC16C34 svp
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut sur les edc16c34 1.6 tu peut le faire avec ce petit soft . important :sur les edc16c34 faut toujours travaiiler sur le dump original et ne pas injecter un dump d'autre calculo. :lock1: dans ta boite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |