![]() |
kilometrage 406
Bonjour a tous,
voila j'ai changé un compteur d'une 406 Nautic Line Break de 2001 le probleme c'est que je ne c'est pas si il faut modifier le BSI si il y en a un.* donc ma question est puis-je modifier mon kilometrage de laa voiture sans crainte, pour info la voiture a 198000 kms et le compteur de la voiture que nous avons achetez a 328496 kms. merci pour votre aide Christou |
Citation:
je demande de l'aide pas ce genre de reponse je rappel que c'est un Forumet non pas des reponse a la con Salutation |
on repond pas au questions concernant le trafic de kilometrage et merci bien pour ta comprehension
|
un compteur de 350000km avec un bsi de 180000 = le bsi va enregistrer 350000
un compteur inferieur au kilometrage du bsi = le compteur va bloquer sur 999999 voila, mais pas plus |
je crois quond a pas compris mon message electro_bordeaux1,y a pas de traffic a mon avis tu t'emballe un peux vite, je reformule ma demande
j'ai une voiture dont le compteur plus par particuliairement les aiguille ne fonctionne plus ont a achetés un compteur peux importe ou mais je le dit sur leboncoin.fr la personne ma dit mon compteur a 328496 kms. alors que le vehicule qui a le compteur HS, n'a que 198XXX kms. donc electro_bordeaux1 dit moi ou est le traffic si c'est pour tenir des propos de se genre tu c'est ou tu te le mets ? devine..... ricards99 merci pour ton explication enfin un adulte pas une Mxxde |
est les mecs arretez un peux vous rentrez dans un delire completemment idiot c'est bon j'ai pu me debrouiller tout seul comme un grand
post closed Ps: pour se qui aurrons le meme probleme que moi pourrons trouver mon aide sans arriere pensé ou critique |
Citation:
ta de la chance toi de tout savoir aujourd'hui tu vois j'ai appris qu'il y avait deux sorte de gens les biens et les pas bon:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2: |
r
salut
c'est un forum d'entraide il vous a posé une question toute simple et vous lui avez tous sauter dessus si vous ne voulait pas l'aider vous n'avez qu'a pas répondre :17: |
laisse tomber rentre pas toi non plus dans leurs jeu laisse les blerreaus
|
Bonjour, ça aurait pû être intéressant de réponse poliment àses questions et que ça serve à tout le monde
Je suppose que tu as déssoudé l'eprom dans le combiné afin de la reprogrammer avec le rai kilométrage ? |
oui c'est se que j'ai fait
merci j-sky |
allez sujet clos, avant que ca deraille
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40. |