![]() |
renault can clip et clio dci
salut j'ai un problème de démarrage d'un Clio 1.5 dci Renault can clip il affiche dans les paramètre débit carburant 0 mg/c quel est la cause de se problème et comment vérifier la synchronisation entre pmh et arbre a came dans renault can clip et j'ai d'autre probleme le capteur de pression de gasoil affiche 2000 bars sans actionner sur le demarreur merci
|
avant les parametres quels sont les deafauts en memoire ??
|
capteur de pression gasoil co
|
salut vous devriez voire le fésseau vert le capteur de pression
|
j'ai vérifier le faisceaux
|
Citation:
Si Oui Calage distrib OK Si c'est Non vérifie ton calage de distribution. Toujours sous l'action démarreur , vérifie les 2 paramètres pression de rampe commune réelle et pression de rampe requise. tu dois avoir minimum 250 bars pour pouvoir démarrer. Poste le résultat. |
Salut soit ton capteur de pression est defectueux ou tes retour de gazoil sont bouchés:
Desserre un injecteur pour liberer la pression resserre le et controle ta pression elle doit etre nulle environ 0 bars, si la valeur est toujours a 2000 verifie ton capteur sinon si elle est bien descendu débranche tes retour d'injecteur et essai de demarrer si la pression remonte a 2000 le regulateur monté sur la pompe peu etre aussi defectueux |
je crois que ton capteur est defecteux ; avant de faire aucun intervation remplacer le
|
bonsoir ,
pour moi le capteur a un probleme , mais comme dit plus haut desserre un injecteur ( raccord du tuyaux rigide) et verifie que ta pression retombe , si c pas le cas ,changement de l'injecteur !! |
Citation:
|
ou se trouve le paramètre de synchronisation entre le pmh et aac merci(pour renault can clip v124)
|
Citation:
PR001 Température de carburant PR002 Température d'eau. PR006 Régime moteur. PR011 Consigne régulation ralenti. PR016 Pression atmosphérique PR018 Vitesse véhicule. PR033 Débit carburant PR034 Consigne d'ouverture vanne EGR PR044 Puissance absorbe par le compresseur AC. PR088 Recopie position vanne EGR PR101 Tension capteur position vanne EGR. PR103 Tension capteur pression carburant PR192 Pression fluide réfrigérant PR212 Température d'air extérieure PR213 Température d'air collecteur PR214 Pression collecteur PR215 Avance PR216 Consigne pression rail PR217 Pression rail PR233 Tension piste 2 capteur pédale PR234 Tension piste 1 capteur pédale PR240 Position pédale accélérateur PR241 Tension batterie PR243 Débit d'air estimé PR249 Tension capteur température collecteur. A ta place j'orienterais mes recherches d'abord sur cette histoire de 2000 bars sans l'action du démarreur. E en phase démarreur tu as combien? 2000 ou 0 bars? |
Citation:
teri bien les 3 filles de fiche de capteur de pression gasoil il est coupé a l'interieur de l'isolant bon courage |
en phase de démarrage j'ai 2000 bars elle est constant j'ai d'autre problème le témoin de bougie toujours allume et témoin de stop qui clignote merci
|
Citation:
Remplace ton capteur de pression et fait un essai. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |