![]() |
code autoradio sony
bonjour a tous , j'ai récupéré un autoradio sony cdx-m800 que j'ai refait je possèede la télécommande mais impossible de trouver le code de sécurité a 4 chiffre , j'ai même payer sur un site de déblocage mais je croie que c'est du pipo sa ne fonctionne pas , si vous avez une solution sa serais super merci d'avance. :12:
|
Solution
1 pièce(s) jointe(s)
Hi..
c null simple mon ami... En dessous du poste il ya un trou ..il y'a 3 points de soudure chacun tous seul Peut etre tu trouve 1 ou 2 points sont soudes Alors reliez les 3 points juste tu mets du l'etain dans le centre du la soudure et c tout et tu auras ton poste code OFF.. |
merci mais justement il n'y a pas de trou en dessous de mon autoradio , j'avais déjat regarder ? .
|
Code
1 pièce(s) jointe(s)
hi..
as tu un troue comme cette image |
je voie trés mal la photo car interdit pour l'instant je pense mais non pas de trou a cette endroit , il faut que je le démonte complètement ou bien ? .merci
|
code cdx m800
salut mon frere
le code est dans le fichier de l'eeprom 24c02 qui se trouve a l'interieur du tuner radio lire le contenu et poste ton dump je te donnerais ton code cordialement |
ok merci je vais le faire lire par un amis.
|
bon voila mon amis a grillé son carprog et me dit qu'il va essayer de le lire avec tachopro , c'est possible ou pas ? sinon je vais acheter un carprog il me servira de toute façon.
|
bonjour a tous , bon fin de l'histoire autoradio hs mon pote la grillé , comment aucun idée il ne s'allume plus.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |