![]() |
Autoradio FIAT High CD CANCHECK
Salut les gars!!!
Je souhaiterai enlever le cancheck sur un autoradio blaupunkt high cd BP N° 7641376316 N° Serie BP137623328416 Que dois je faire? j'ai trouvé une eeprom 24C08 dois je la lire? et poster l'eeprom? merci pour votre aide!!!!! |
salut mon frère pour ton autoradio il faut lire le mcu qui se trouve être le motorola 68hc11PA8 64pin QFP le 24c08 sert de mémoire de sauvegarde du menu audio et des station de recherche radio poste ton dump et le problème seras réglé
cordialement |
Merci a toi mon frère !!!!!! Tu sais pas si je peut le lire avec xprog m clone ? Merci
|
tu peut le lire avec xprog M clone
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
pas nécessaire de modifier le un oscillateur pour le câblage est dans la photo suivantre:
|
concernant l'eeprom 24C08 n'a aucune relation avec cancheck ou bien le code
|
Merci ziamo!!!!!!
|
Citation:
|
salut ce n'est pas necessare de dessouder le mcu je je poserai un photo pour t'expliquer comment faire le cablage
|
et surtout ne touche pas le mécanisme de cd de car radio le câblage se fait uniquement a travers les connections qui se trouvent sur la photo ;tu n'arrive pas a faire le câblage ou bien tu fais le câblage et pas de lecture?
|
salut ziamo
j'ai deja tenté une lecture avec ton image (nyo 4 ) mais aucune lecture aurait tu une solution ? |
Citation:
Je n'arrive pas a faire le cablage. |
1 pièce(s) jointe(s)
voici une photo qui peut t'aider a faire le cablage
|
merci l'ami
j'avais fait un essai avec le mprog mais impossible de booter le mcu faut il alimenter l'autoradio pendant la lecture ou c'est inutile ? je vais faire un test avec xprog je te tiens au courant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36. |