![]() |
peugeot partner hdi 90cv qui ne demarre pas
bonjour, j'ai un probleme avec un peugeot partner hdi 90cv de 2005. il ne demarre pas. je n'est pas pu faire de diagnostique car pp2000 m'indique que l'ecu ne repond pas mais le BSI est accesible. quand je met le contact le voyant de bougie de prechauffage ne s'allume pas.
j'aurais besoin d'aide afin de m'orienter dans le dépannage du vehicule. |
Citation:
|
est ce que le calculater est une DCN2?
|
contrôler l'alimentation ecu +controler les fusibles boitier servitude moteur
|
bonsoir a tous merci pour les réponse rapide, pour le calculateur et un siemens sid 801 j'ai dèja démonter le calculateur mais le problème c'est de le lire jai le galletto et je n'arrive pas avec que faut il comme materiele pour le réparer :hail:
|
j'ai vérifier toutes les fusible ok lalimentation + pas encore
|
salam alaykom
normalement ta un BSM ( B a fusible cote moteur) contrôle c'est fusibles il y'a un fusible qui alimente le calculateur donc pas de communication avec la valise ALLAH yssahal |
wa3alakom salem demain je vais vérifier sa merci
|
bonjour j'ai tous vérifier c tous bon jai essayer de refaire un diagnostique mais rien ?,??? ecu ne répond pas
|
est ce que ca marche avec un autre calculateur le meme reférence
|
si ton bsm est bon, change ton calculateur si tu en met un autre il devrait au moins répondre a la valise
|
et pour la lecture de ce calculateur siemens sid 801 fau til quoi comme logiciel
|
Une station a air chaud et un programmateur d'eeprom.
|
le nom de programateur déeprom svp ci la ou je suis bloquer
|
Inverse simplement la 95c56 et pour un programateur cherche un peut sur la boutique y a tous ce qu il te faut
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |