![]() |
clear crash 207 : 0285010828 9675068880
Bonsoir a tous
Tout est dit dans le titre,je cherche un clear crash pour 207 HDI : 0285010828 9675068880. En vous remerciant d'avance ;-) Cordialement angels59 |
poster un fichier crash
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila !!! Pass en mp
|
Merci a toi RIMKACHIP
Je vais tester ça et je vous tiens au courant ;-) |
Citation:
Je reviens sur le poste de safari,car en fait je me demande si le fait que qu'il n'y avait pas d'eprom 95160 , je devrais plutôt réinjecter un dump vierge dans cette 95160,car bizarrement le calculateur airbag n'était pas reconnu lors du passage au pp2000 ????? Pourquoi ? Bien je ne sais pas du tout,peut être l'eprom au mauvaise endroit à l'envers ou tout simplement mauvais fichier réinjecté ou encore calculateur bloqué suite au crash??? Si quelqu'un a une photo de l 'emplacement de l 'eprom sur ce calculo ou un dump vierge que je réinjecterais et télécodage derrière avec pp2000. Toutes vos réponses me seront d'une grande aide. angels59 |
Bizarre bizarre si tu vois pas la 95160 c'est que t'as un pb ! gratte bien le vernis tu verras l'inscription st 95160
|
Bonsoir rimkachip
Non en fait lorsque j'ai récupéré le caculo et que l'ai ouvert,il n'y avait aucune eprom 95160,la le gars qui a soit disant refait son calculateur n'a pas remis l'eprom qu'il avait certainement dessoudé.Moi je lui ai remis une 95160 sans savoir si vraiment je la remettais a la bonne place,j'y suis allé par déduction???? Je poste une photo du calculateur avec l'endroit ou je l'ai ressoudé entouré en rouge et fais un agrandissement de l'eprom que j'ai mis en parallèle pour le sens ;-) http://i11.servimg.com/u/f11/17/15/76/41/airbag12.jpg |
Dommage j'en ai pas un sous la main mais bon en ce qui concerne le sens de ta 95160 il faut que la pin 4 soit a la masse donc controle que tu ne l'ai pas mis a l'envers ensuite des que j'en ai je verifierai bien si c bien la mais bon si tu trouves pas de 95160 ailleurs c'est que c'est bien la !!!
|
bonjour, aurai tu le pass svp,pour le clear bosch 96 750 688 80
merci d avance |
bonjour, aurai tu le MP ,pour le clear bosch 96 750 688 80
merci cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
j aurai besoin d un clear aibag bosh 285010828 svp merci |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi
|
Citation:
Salut angel.. Je te confirme que l'esprit est bien à ça place....as du le dump ton dans eeprom? |
Citation:
Slt nimbus Ce clear est confirmée? je peu souder sans souci ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut fiche clear
bonne chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12. |