![]() |
BSI 308 CC 2011 HS corrosion a cause emertion d'eau
bonjour a tous
chers amis ! jai une 308 cc anneé 2011 1.6 hdi j'ai le bsi plain de corrosion , rouille , ne repend pas je vous demandes des conseilles ! cest possible de le repparer? changer un d'occase ? y a t'il une programation a fair? aidez moi merci |
deja recuperer les donner de l encienne bsi
cherger une autre bsi et reinjecter le dump ou la mettre vierge et la recoder |
bonjour mecanodiag93,
année 2011 et t'as deja de la corrosion ? faut peut etre commencer a savoir d'ou viens cette humidité?? |
swaper les epromes tu demarre ton vehicule
|
Citation:
cest une voitur acheter dans l'etat elle ete immergé |
je cherche un membre en ile de france qui a l'outille pour resoudre mon probleme
merci |
Citation:
avec quel outille je peut recuperer les donner??et les reinjecté?? |
avec psa bsi tool je crois , ou upa aussi je pense
à confirmé |
salut c'est une 95128 que tu doit dessouder est ressouder sur un nouveau bsi ( si elle n'est pas morte)
bonne journée |
Ah c'est toi qui a laissé un post à ce sujet sur ma chaine Youtube :wink_ancien:
Ba déjà faudrait l'ouvrir et regarder ce que tu as comme composant, faudrait faire des photos (mais des photos de bonne qualité, avec un smartphone c'est même pas la peine). :o Si mrbrad a raison alors ça sera très facile pour toi, j'ai sur ma chaine youtube une video qui te montre comment dessouder, reste à ressouder l'eeprom sur le BSI d'ocaz ! Bonne chance ! :biggrinjester: :madgrin: |
merci a vous tous
je vais le prendre en photo comme ca vous pouvez me donner plus de détaille je vous remercier tous a l'avance bonne soirée les gars |
advfrance
Citation:
merci pour ta repense je kiff bien ta chaine merci pour tous |
bonsoir
soi tu recuper un bsi a la casse d'ocase et tu le rend vierge en efacent la 95128 ds le bsi ou tu peu acheter un kit demarrage (bsi + calculateur + emeteur cle) il y en a sur le bon coin cout 150€ a 200€ |
a premiere vue achete une bsi a la casse avec la meme refference et il suffit de swapper l eprom
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |