![]() |
UCH megane 3
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, je cherche sur forum de information sur de uch du megane 3 me je rien trouve, je une chestion a tous que sont pasione de electronique, dans queli circuit electronique ils se trouve le immmo?
Le uch se SIMENS VDO |
Inside Nec Mcu !
|
uch
Citation:
|
Citation:
Qu'elle programmeur peut te faire une lect du dump; çà franchement je ne sais pas ! J entendu parlé que l'avdi peut te faire une manip sur l'immo, mais je ne suis pas sur s'il peut te faire la lecture du dump ! A vous, ceux qui ont avdi de confirmer ou d'infirmer !!! Cord. |
Uch megane 3
Citation:
|
uch megane 3
Bonjour a tous, je attendu une semaine pour avoir + de reponse me pas beaucoup des courages sur le forum, je ve desude le nec du uch hs pour le soude sur uch que je achette, si vous voule savoir pourqua ile hs la voiture immergé dans l'océan.
|
Bonjour Denis, je t'ai envoyé par mail les infos Samedi dernier, confirme moi si ok.
|
uch megane 3
Citation:
|
Citation:
Tu dessoude l mcu et tu le ressoude sur l'autre, ça marchera sans doute ! Je ne l'ai pas fais sur ce type mais plutôt sur un tricore d'un EDC17 et ça a marche ! Voila |
Uch megane 3
Citation:
|
Citation:
je ne vous comprends pas, différer de sujet ?? ou toujours sur cette megane ?? |
megane 3
Citation:
|
If you swap the MCU inside BCU no need more.
But if your ECU also had swum, you need to swap immo information inside original ECU and second the second hand. sometime after all this step you need to learn the card with a tool (i'm talking about old card). |
Bonjours
j'ai une mégane 3 et la seul méthode et de swap le MCU ta aucun programmateur qui peux le faire même certain dise que AVDI le fait je les testé au finale le UCH ce bloque comme quoi par sécurité |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33. |