![]() |
Dacia Logan 1,5 dci modele 2007
Bonjour,
Je vous expose mon probléme en esperant avoir de l'aide. j'ai une dacia logan 1,5 dci dont la pompe etait HS. Suite à son changement par une pompe occasion d'un kongoo et changement des 4 injects d occasion, elle roulait bien sauf un petit broutement leger. J'ai pris la route vers une autre ville et en retournant j ai entendu un claquement et arret. J ai rammené par depannage la voiture au mecano et j ai remi mes inject d origine avec une valve neuf mais tjrs quand je passe à une vitesse superieure le moteur claque et s arrete. En ouvrant les injects on voit que les valves sont bloquées. D'où vient ce probleme à votre avis? Merci |
Bonjour, possibilité de présence de limaille a voir soit en démontant la jauge et le filtre a gas-oil
carburant de mauvaise qualité ? |
votre premiere solution cest une avatre pour determiner votre problem
|
Citation:
as tu de la limaille dans le circuit ( filtre, réservoir , ... ) il faut etre sur de ne pas en avoir, car il faut bien respecter le protocole dans ce cas et nettoyer l integralité du circuit de gasoil, car la limaille se propage partout l autre probleme connaissant bien cette region et la qualité du carburant (contrebande) ne facilite pas les choses tu présente dans ton cas tous les symptôme d un problème de limaille tu dois faire controler tes injecteurs de preference j ai un dieseliste il y a en as labas de connu ( Abdel je sais plus ) il a les bancs d essai je sais que c' est le plus connu a defaut demande au gérant de chez RENAULT ( route de CASA) bon courage |
passe par la valise et dis nous le resultat
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55. |