![]() |
VAG ETKA 7.4 International 2013
1 pièce(s) jointe(s)
|
C'est la version 7.4 best26, il ne faut pas prendre en consideration la photo du soft
|
j'ai deja telecharger cette version mais j'arrive pas a l'installer si vous avez arrivé a l'installer merci bien de m'expliquer le mode d'installation et quelle lecteur vertuel avez vous utiliser
Merci pour le partage |
Bonjour,
Comment faire pour utiliser la version son avoir à modifier la date de notre ordinateur. Pour faire fonctionner il faut mettre l'année 2010. Il y' a il une personne qui a une solution pour pallier a ce petit inconvénient. Merci d'avance pour votre aide. |
Citation:
|
au niveau du changement de la date c'était pas une méthode pratique il faut d'abord juste utilisé le programme comme un administrateur clic avec la droit de la souri sur l'écone de logiciel -propriété-compatibilité-choisir utiliser comme administrateur et tu trouve que le problème et résolu sans le changement de la date
|
Avec quel interface peut il fonctionner ?
|
Citation:
Ce n'est pas un logiciel à utiliser avec une interface. C'est juste un logiciel qui contient une base de données technique pour les véhicules dont tu as vu les logo plus haut (Une de revue technique très complète) |
Bonsoir,Etka ne s'utilise pas avec une interface ,c'est un logiciel ou si vous voulez un gros catalogue qui regroupe toutes les pièces de vos Audi,Seat,Skoda et Vw.
C'est à dire que vous avez le concessionnaire chez vous. Vous pouvez regarder les schémas des pièces aussi avoir les prix.Pour cela il faut faire des mises à jour ET plein d'autres choses. Voila. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |