![]() |
contacteur inertie nouvelle grande punto
bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ce contacteur sur les nouvelles grande punto ,suite a un choc plus possible de démarrer avec message bolc carburant déclanché.
Merci d'avance. |
Bonjour,
Je suis a la recherche du contacteur a inertie sur Grande punto 2009 egalement. Quelqu un a une idée? Merci pour votre aide. |
personne pour nous renseigner?
|
bonjour pas de contacteur a inertiel sur ce model c est la centrale d air bag qui gere ce dispositif si tu met le contacte normalement tu verras que au combiner le clignotant droit s allume alors que le commodo est pas activer suit le clignotement au combiner du clignotant avec ton commodo (clignotement a droite commodo vers la droite...etc )quant tout est fini contacte of contacte on et normalement va demarre
|
C'est la centrale air bag , pas de contacteur la dessus .
|
Citation:
En effet, je pensai que c etait comme les fiat 500: -contact -clignotant droit -.... gauche... .... Mais ce n est pas le cas. Pas de clignotant allumé en mettant le contact |
1 pièce(s) jointe(s)
ok en effet la centrale air bag communique via la can a la centrale injection pour couper le pompe bp la pompe est controler par le noeud injection verifi bien tes relais dans certain cas pour ce probleme j ai relancer une mise a jour injection et le probleme etait resolu a chaque fois (beug centrale ) regarde fichier joint
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |