![]() |
golf 4 rechercher de dump
Bonjour,
J'aimerai savoir avec quel matériel puis-je récuperer le dump du boitier moteur pour faire une demande de pin ? est-il possible de changer le code anti-demarrage avec le VCDS ? Merci d'avance Arnaud |
pour lire le dump d'une eeprom je doit la dessouder ? est-ilpossible avec mpps de lire le dump du boitier moteur actuelle et de le remettre dans une nouveau boitier ?
|
Boitier actuelle
A2 036 906 034 CN Benzin 4MV 001 4251 Magneti Marelli made in italy 23.11.01 61600.612.04 CR1 MY2 327 01 27V8TMNBB L001 IAW4MV.GC |
Avec le vag can+K , il faut d'office un boitier vierge ou je sait remettre le dump recuperer dans un boitier qui provien d'une casse auto par exemple ?
|
UP !!!
Est-ce que quelqu'un sais me renseigner ? |
Est-ce que quelqu un saurait me dire dans quel eprom ce trouve l'immo ?? 95080 Est-ce possible ?
Merci |
est-ce que avec ce materiel je vai savoir reprendre lancien dump pour remettre dans le boitier d occas http://www.ebay.co.uk/itm/VAG-K-CAN ?? merci
|
up
Merci |
Salut il te faut déssouder l'eprom de ton calculateur le 95080 , puis avec un programmateur tu places ton eprom dessus et tu lis le dump , normalement on doit voir ton pin , pour le programmateur 2 possibilités , tu regardes sur le forum il y a quelqu'un qui a fait un tuto expliquant comment en faire un avec une pince ou comme moi tu en commandes 1 sur ebay .
|
Tu peux le faire avec un boitier d'ocaz mais il te faut faire un immo vierge sur le nouveau , c'est à dire dessouder , envoyer le dump , quelqu'un sur le forum te le met vierge , puis tu récupères le pin sur l'ancienne eprom et tu recodes le tout.
je pense que là tu as tous . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |