![]() |
Enregistrement spx Clip v92
Salam,
Apres l'installation du clip v92 sur un dell d600, au redemarrage ont me demande une clé de dévérouillage SPX, j'a le n° de PC, le code de verouillage, il faut maintenant le code de dévérouillage sinon le logiciel expire sous 5 jours. Meme avec le crack avant l'installation ça me donne ce message sur 2 PC different. merci de votre collaboration |
Reponse par MP....
|
Salut
si ya une solution pour le clip V92
je sui preneur merci sidj |
réponse par MP
|
salut
1 pièce(s) jointe(s)
ayant suivi la procédure
ca fonctionne pas voila le message d'erreur y a t il une solution merci sidj |
a mon avis réinstalle ta version, je l'ai fait sur 3 PC et ca marche nickel du 1er coup, vraiment suit la procédure a la lettre, peut être que tu a supprimé une valeur de trop ou un mauvais fichier.
|
Tu installes sur quoi? XP ou Vista ?
La proc marche sur XP sans souci. Sous Vista, ca n'etonnerai..... |
d'apres mon experions je croie que tu va:
C:/windows delete rsrwin |
Salut,
éh bien après un test de connexion sur un véhicule, il me dit qu'il n'y a pas de sonde connecté et me demande le CD, je penserais a noter le message d'erreur cette après-midi, si quelqu'un est passé par là...postez la procédure. |
salut,
donc j'ai un problème de pilote avec la v92, lorsque je connecte la sonde au véhicule il me demande le fichier "JCAECI", que je ne trouve pas, même sur le cd Clip v92, si quelqu'un est passé par là, merci de participer... |
salut
toujours le meme probleme
|
slt
le driver JCAECI se trouve dans C:\windows\system\drivers crdlt |
Bonjour,
Les drivers pour piloter la sonde CAN du clip se trouvent en effet où Autoprog66 a dit (C:\windows\system\drivers). Pour éviter d'avoir à enregistrer la soit disant CLIP auprès de SPX depuis la version V89, j'ai donné l'astuce à SIDJ. Attendez le résultat pour qu'il confirme. @+. |
pour installer le clip il faut le crack .reg puis faire installe normal a la fin l'ordi redemarre
vos brancher la sonde can et vous attender l'installation des pilotes interfaces environ 4 jace.puis pour casser l'activation vous detruise rsrwin.exe dans c/windows puis dans ajout suppression de programme supprimer rsrxwindeps et un coup de ccleaner pour les traces residuels.votre clip est fonctionnel. by |
pour les pilot, y'en a 2 un JCAECI.iso et un autre JCAECI.can apres l'instalation de pilot JCAECI.can qui ce trouve ds c/windows/system32/driver, ss'instale automatiquement un dossier sur windows avec le nom Lastgood la en trouve le pilot JCAECI.iso bon le clip et instaler avec succée, et pour devruillage de spx voilà le code TTTH548 et bon chance pour tlm
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |