![]() |
flach interfaces clones pour marcher avec diagbox
je propose le flach pour vos interface pps clone pour les rendres compatibles avec diagbox jusqu'a la derniere version
contact par mp merci |
What a good news! mp envoyé.:peace:
|
avant de dire des conneries de ce genre cherche un peu a comprendre c'est facile d'ouvrir sa gueule le plus difficile c'est de dire les mots qu'il faut ,
premierement j'ai proposé mes services bien avant que nlc ne se mettent a chercher une solution par prise ( j'ai suivi toutes les etapes de son developpement sur un autre forum et j'en remercie nlc qui est un membre tres honnorable de plusieurs forums que nous frequentons tous les deux) j'ai proposé mes avec un systeme de flashage direct sur carte qui a des risques et si tu est juste un peu professionnel tu saura que la ou il y'a des risques rien ne se fait gratis ( sinon au moindre faux pas tu en met de ta poche ) on se fait payer pour pouvoir assumer nos responsabilités comme il se doit troisièmement tout les gens a qui je l'ai fait personne ne l'a regretté et on a gardé de tres bon liens d'amitié et d'entraide quatriement si tu veut jouer les justiciers j'en ferais de meme avec toi c'est facile deja met un avatar dans ton profil et t'a interet a suivre les regles a la lettre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |