![]() |
kango mux
probleme ne demarre pas ; renault kango mux 1.5 dci modele 2004
:j'ai brancher le can clip pas de defaut detecter |
Citation:
Clip ne détecte pas de défaut mais il te faut regarder les valeurs paramètres Antidemarrage : Verroullé ou non ? Injection : Synchro et régime moteur ok ou non ? Pression rail , quelle pression ? Fait un test et poste les captures d'écran . A+ |
Citation:
Soit plus precis etat de ta led antidemmarage fixe / clignote rapidement y a t'il un voyant d allumé ? les conditions de batterie sont t elle reunies ? le gazole arrive ? combien de km ? ta clip se connecte t'elle le contexte de la panne a l arret en roulant ? le demmareur se lance ? enfin bref ! ca peut etre tout comme rien, comme on est pas dans ta tete ! on peut pas deviner ! donc si tu veut de l aide soit plus precis en pondant des phrase de type "ma voiture ne demmare pas" et valise pas de defauts ca aide personne et personne ne t aideras mon ami salut |
donnez moi la les valeurs de pression de rail mon amis ?
|
1000 bars en 5sec max avec injecteurs debranches et regulateur de pression sur la pompe hp deconnecte. voila mon ami
|
Citation:
Sans rien débrancher et donc en utilisation normale , la pression rampe est d'environ 250 bars pour le demarrage . Attention si pression plus basse ou monte de 100 vers 170 , vérifier les retours d'injecteurs . PS : Eviter de débrancher le régulateur de pompe , suivant les moteurs ( particulièrement PSA ) il y a risque de destruction du limiteur de pression dans la rampe eet donc une mise en mode dégradé suivant le régime par fuite de la pression rail . A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |