![]() |
Fgtech
salut mes amis j ais fgtech j arrive a lire par obd les fichier mais j arrive pas du tout a lire par bdm et nom plus par pin out aufaite je ne voit pas le k.line si jamais quequ un a dejas fait qu il m aide a sen sortir
merci merci a tous et a bientot |
Fgtech2
Salut , pour le fgtech en bdm il faut prendre dans drivers "BDM" et pas "CAR" ensuite fait attention à l' interrupteur pour les boot mode (pin) et le k -line est le fils vert (ignition dans la notice) .
A + Un p'tit Thanks , ça coute un click :37: |
ok merci pour le k.line sa poser des problemes j ais du ouvrir le connecteur pour en etre sur car ils ont marquer ingnition et croyer que c est un plus appres contact
si je pourais |
ok merci pour le k.line sa poser des problemes j ais du ouvrir le connecteur pour en etre sur car ils ont marquer ingnition et croyer que c est un plus appres contact
dans mon logiciel on a marquer BDM/JTAG est ce que c est la meme chose que driver bdm? |
Fgtech2
2 pièce(s) jointe(s)
Salut , Oui ça doit être "Bdm/Jtag" , perso j'ai pas test , mon Fgtech fonctionne depuis hier soir , j'ai pour l'instant juste testé en boot mode sur un EDC15 C2 d'un peugeot expert est d'aprés la notice , il faut faire ce montage de pin :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1361698364
et en fait il faut utilisé celui là : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1361698750 Que j'ai trouvé sur le net . Je remarque que l'un vient de FGTECH et l'autre de OptiCan . |
Ok je voit est ce que vous avais une fois lu un psa 48p2 en pin out
|
Salut les amis est ce que quelqu un peut m aider a lire les fichiers d un calculateur bosch psa me7.4.4 avec fgtech
|
Il y a des composant a remplacer dans les clones pour qu'ils fonctionne plus ou moins bien .
|
pinout 7.44
1 pièce(s) jointe(s)
pinout 7.44 pour branchement f tech
|
pinout 7.4.4
1 pièce(s) jointe(s)
prend plutot ce montage
|
fgtech
salut les amis et merci pour votre aide dell66 j aurais bien aimer si possible une photo de la pinout beaucoup plus claire car j arrive pas a indentifier le branchement
|
Bonjour, le fg tech en clone est stable apres les modif ou il vaut mieu prendre un mpps en clone?
Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
pinout fgtech
|
Citation:
Pourrais-tu me donner des indications sur ces manipulations? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |