![]() |
décapotable focus
salut tous,
j'ai un prob sur focus 2l tdci auquel le décapotable ne s'ouvre pas, lorsque j'appuie sur le bouton de l'ouverture un message s'affiche au tableau de bord "fermer coffre et séparateur" sachant que le coffre est fermer par contre je ne sait pas ou se trouve le séparateur. si qlq'un a un doc sur se système ou bien a des info n'hésite pas . merci. |
le séparateur c'est le filet dans la malle l 'ami
|
vous n'avez pas une photo de se filet.
merci. |
Citation:
le filet se trouve juste en dessous du toit il sert a délimité l'espace du coffre |
1 pièce(s) jointe(s)
salut speedy,
lorsque j'ai fermer se contacteur le mécanisme fonctionnent maintenant parce que j'ai pas trouver la tapi qui se loge dans cette rainure. merci à tous, |
Probleme focus cc
Bonjour tous le monde,
J'ai un probleme su ma focus cc 1,6. Quand je veux ouvrir le toit ouvrant, le toit ne s'ouvre pas et il y'a un message sur le tableau de bord qui dit "fermer porte et separateur", alor que ces deux sont fermé. Mais par contre quand j'appui sur le bouton de fermeture de la capote, les vitres remonte. Est ce que quelqu'un peut m'eclairer ? Merci |
Citation:
|
Probleme focus cc
Bonjour,
Quand je roule les voyant de porte et de coffre sont eteints. |
Citation:
|
alors plus de news??
|
Probleme focus cc
Bonjour,
Comment je fait pour shunter le bouton du separateur. |
Bonjour a tous je vous ecrit au sujet de mon aidi a4 cabriolet depuis quelque temp j arrive plus a ouvrir la capote quand j appuis sur le bouton pour ouvrir le voyant clignote au niveau du diagnostique j ai comme default calculateur pour ouverture et fermeture de capote j256
49-10 absence de communication avez vous une idee svp merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54. |