![]() |
Sirius 32
BONJOUR
j'ais un big probleme,voulant faire un immo off sur un sirius 32 POUR UNE MEGANE 1.6 16V destiner a faire de la course j'ais virer bsi et toute la filerie inutil,j'ais garder que la gestion moteur . je me retrouve avec un moteur qui coupe a 4000TR/M ,normalement elle grimpe a 8000TR/M APRES DES RECHERCHES ,j'ais trouve que toutes modif sur cet ecu demande un calcul du scheksum, question ? j'ais fait immo off avec immotool ,calcul t il le scheksum? faut il convertir le fichier siemens en binaire avant immotool? cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
toujour le meme probleme ,j'ais refait immo off en convertissant le fichier siemens en binaire j'ais recalculer le scheksum . par contre j'ais mis une 29F200BB A LA PLACE de 29F200AB,est ce que ca peut avoir une incidence ? je vous met le fichier ori lu avec usb GQ3X si quelqu un peut me faire immo off avec scheksum a injecter direct merci de m'aider cordialement |
immo off 29f200
1 pièce(s) jointe(s)
ton fichier en immo off n'oublie pas de couper pin 58
|
salut tu la lu en 8 ou en 16 bit
|
bonsoir
lecture faite en 16BIT CORDIALEMENT |
bonsoir avec clim ou sans clim
|
bonsoir
sans clim ayoub cordialement |
re l ami souleve la broche 43 de 29F200 et mais la sur la broche 23 de 29F200
apres couper pin 58 et rapport le resultat mot de passe dans ta boite http://www.2shared.com/file/eFjbx3r1...ve_WinRAR.html |
BONJOUR
probleme resolu ,capteur PHM qui deconnais ,merci de votre participation ayoub 3030,ton fichier fonctionne cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48. |