![]() |
pb 607 2.2 hdi fap off
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j ai un souci avec une 607 2.2 hdi pour un fap off je l ai fai avec ecusafe 2.0 et desactivé dans le bsi mais j ai le defaut qui remonte encore
je vous joints les 2 fichiers ori et defap! |
salut
fait un diag pour voir les défaut merci |
Salut au diagnostic il me metait 2 défaut en rapport au fap ,tout les 2 dans le calculateur injection et rien dans les autres.
|
mais lesquelles ?
|
bonjour
quel est le code defaut qui remonte , ca ne serait pas par hasard P0400 EGR debit superieur a la consigne ....??? |
salut et merci de vos reponse je ne sais plus les codes je n ai pas la voiture ici
mais il me semble que s etait defaut de communication avec calculateur addgo et bouchon reservoir addidif gazoil! bref il n est pas desactiver pour l ecu moteur! si quelqun pourrais jeter un oeil au fichier!! merci encore! |
BONSOIR
a tu mis sur absent le calculateur additif ? a tu mis sur absent le fap sur le calculateur injection ? cordialement |
salut
j ai mis sur absent dans le bsi mais sur lecu moteur yas pas acces a cete config via pp2000 |
je pense que tu dois te tromper si se serai le cas yaurais pas besoin de faire un fap off juste a le desactivé dans les options!
|
Ton fap off tu l'as fait avec ecuSafe ?
|
BONJOUR
ton fichier dfp est correct ,je regarde demain la manip , cordialement |
Citation:
Bonsoir a tous Bien si, csysteme a tout a fait raison tu dois mettre absent sur calculateur injection, je l'ai fait il n'y a pas longtemps sur C5 2,2 l HDI et 807 2,2 l HDI. cordialement angels59 |
daccord mais comment je fais je n est pas cette option dans les parametre telecodage calculateur injection
j en ai fai des dizaines sur psa et jamais eu de soucis toujour ecusafe plus telecodage bsi mais celle la elle veut pas ps j oublié c est une boite boite auto je sais pas si sa chie? et niveau calculateur injection j ai jamais vu cette option ???? bsi ok mais ecu injection?? merci a vous |
plus personne ne me repond?
c pas cool!! |
je fais actuellement une 607 avec un fichier identique au tien , et mon temoin moteur reste
allumé avec le defaut cité plus haut mais la voiture fonctionne tres bien ,j ai essayé plusieurs modifiés sans succès pour l instant et effectivement dans la config bsi on ne trouve pas plusieurs lignes a changer ...... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |