![]() |
probleme fap skoda octavia
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous j'ai un soucis avec un boitier siemens ppd1.2 impossible de defaper j'ai tout essayé en fait le témoin au compteur reste toujours allumé, avec le soft d'origine je lance une regeneration forcée au vcds et niquel 2 jours apres rebelote le témoin s'allume et j'ai tous controlé tout remplacé marre de ce fap si qq'un savais me faire un miracle ce serait cool de sa part, je précise que forcémment j'ai essayé avec v.....a et ec...fe mais ca ne fonctionne pas merci a tous ceux qui pourrons m'aidé
|
Contactes Manolik, il va te faire ca, ses defap fonctionnent parfaitement bien.
|
je peu aussi fournir des fichiers defap pour ces calculateurs!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens teste sa et tiens moi au courant,
par contre le checksum n'est pas fait assure toi que ton matos puisse le faire. mdp en mp Pièce jointe 11828 |
merci a toi j'essaye ca demain te tiens au courant a+
|
voila rino test effectué avec le témoin fap allumé, la voiture fonctionne a merveille mais le témoin reste allumé, a ton avis si je la remet d'origine et que je fais une regeneration le témoin va s'éteindre apres je remet ton fichier est ce que le témoin risque t'il de se réallumer
|
Tu as quoi exactement comme défaut après DFPOFF? Le Fap est il encore présent sur le véhicule ?
|
sur les vihécules francais,apres défapage,on doit t´lécoder le BSI.et sur les vihécule allemands (VAG),doit on télécoder aussi ??
j'ai une golf5 1.9 TDIPD BMS 2009 a défaper cette semaine,donc j'ai gravement besoin d'avis. merci |
au niveau calculateur pas de defaut c'est uniquement compteur le témoin echappement est allumé quand au fap il est encore dessus car il est neuf j'ai peur de le vider et qu'apres le témoin se réallume
|
j'ai la réponse a ma question.c un fap non additivé.
|
Citation:
Essaye de deconnecter la sonde fap et voir si le temoin s'eteint |
c'est surement la sonde de contrpression qui est hs
panne connue chez vag il faut aussi mettre le taux de cendres à zero! |
salut a tous j'ai déja remplacé le capteur de pression, et fap nouveaux maintenant le taux de cendre avec vcds c'est possible? si oui dans adaptation?je vais regarder tantot
|
a la base ton problème c'était quoi? avait tu une perte de puissance?
sinon tu remet ton fichier original après tu fait une régénération avec vcds pour éteindre le voyant et une fois éteint tu injecte le fichier que je t'ai donner et tu vide ton fap |
ok je fais ca et vous tiens au courant merci a tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |