![]() |
coffre qui ce reouvre seul!!!
bonjour a tous...
sur ma 307 hdi, j ai le coffre qui ce réouvre seul juste apres que je le ferme..du coup le coffre réouvre tout le voiture .je doit le claque plusieurs fois pour qu' il ce ferme qui a eu ce probleme .. je présise que il n y pas de barillet |
salut !
change ta commande d'ouverture de coffre ! déjà u ce problème a plusieurs reprise ! |
du moins démonte la pour voir si elle a du jeu, si elle grippe graisse la.
si elle est à commande électrique regarde coté des contacts, j'ai eu la poignée d'ouverture qui restait grippée et donc tant qu'elle était pas revenue elle restait en position ouverte. |
salut
ok merci..enfait je l ai demonté et netoyer puis remonte ,pour le moment elle fonctionne je vait attrendre un peux pour voire ci le probleme revient je changerai carrement la commande merci a vous les amies |
Souvent il faut mettre comme un ptit plastique et très souple, plié en 2 qui va faire pression (ressort) pour faire en sorte que la membrane revienne bien à sa place
je sais que que j avais mis un morceau d intercalaire plastique (pour les classeur) et sérieusement jamais eu de problème par la suite |
fapetdiagauto,
bonjour, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours peut tu nous expliquer ou tu mets le plastique . j'ai du mal à comprendre. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |