![]() |
Carprog full airbag orignal
salut a tous,
Je met en vente mon carprog ORIGINAL en full version pour les airbag il est a jour et il ya un 1 an de mise a jour encore valable jusqu'en 2014, je le fourni avec tout les câbles, en parfait etat de marche je l'utilise tout les jours et il est régulièrement mise a jour pour ceux qui sont intéresser vous pourrais passer en full version (dash, immo, key ect...) ou activer les autres module que vous avez besoin a voir sur leur site pour activer les options. pour éviter les MP inutile je met le a 950€ frais de port inclus a savoir qu'il est a 1200€ sans frais de port ect.. sur le site de carprog pour ceux qui sont vraiment intéresser en MP |
Salut je serai interresser par t'on produit .. mais je cherche en full le pack complet pour les reprog des clé aussi ..
avec qui faudrai voir pour les options ou un revendeur sur la france .. |
Salut,
pour passer en full pack tu peux l'activer pour 1000 euros sur le site de code card directement en sachant qu'il coute 2500euros en full, enfin de compte il pourrai te revenir a moins de 2000 euros et les mise a jours jusqu'en janvier 2014 je t'envoi tout sa en mp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |