![]() |
Tacho Pro 2008 Jan plus Version: 2008 Tacho Universal
je suis intéressé par l achat Tacho Pro
modifier un compteur légal ou pas supposition un client se présente et vous d demande une petite modification et dans tous les cas souvent pour tromper l acheteur j aimerais bien avoir votre avis merci :behindsofa: |
lol, t'es SM ? tu cherches les coups lol ;)
|
salut,
voler de l'argent d'une poche est légal ou pas? celons la loie c'est déffendu, en algérie ou en france c'est INTERDIT. celons la religion, c'est HARAM, un péché. les modification kilométrique sont autorisé mais pas a but de tricher un acheteur. |
Citation:
Salut cela je le sais apparemment vous n avez rien compris a ma question ce que je voulais demander est dans elle cas on peut le faire merci pour votre participation inutile |
salut, tu peux modifié un km si son compteur à grillé par exemple mais pas pour descendre les kilometre dun vehicule.en gros si le client a un compteur défectueu et quil en apporte un autre pour que tu lui remette son kilometrage, tu pourras lui modifié.de préfrence avec une facture recente prouvant son ancien kilometrage
|
Citation:
merci voila un retour correct au lieu de crier HARAM au voleur :33: en échange des information sur la technologie automobile quelle est le meilleur produit merci ami |
je sais que l'enigma est pas mal mais il coute assez chere
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08. |