![]() |
probleme laguna 2ph2 1,9dci
slt tt le monde,
voila,a l'atelier j'ai une laguna,qui en roulant s'etouffe,puis reprend. donc aprés diag et tt ce qui s'enuit,aucun defaut détécté. avec autocom j'ai eu ca: charge piste 1: 30% charge piste 2:30% position pédale:30% et au moment de l'etouffement,je vois que position pédale passe a 0% puis reprend la méme valeur que les 2 pistes je soupconne le calculo... des avis ? mérci |
salut frère vérifier bien les connecteurs de votre calculateurs par ce que sur ces modelle jai toujours decouvrer la plus part des problem sur les connecteur qui à oxydez
|
mérci pour ta réponse khouya,mais si c'etait un pb de connectiques,j'aurais eu au moins un defaut concérnant la pédale,mais c pas le cas...aucun défaut !!
|
bonjour , je pense au potar de pédale (si piste croisé) de charge , si tu trouve 30% sur piste 1 , piste 2 on doit trouvé 70% , si elle passe a 0% ca veut peut être dire que tn capteur déconne
|
bonjour si votre potar de charge est une piste + 1/2 piste ,on trouve 30% sur piste 1 et 15% OU 60 % sur piste 2
|
Bonsoir
Je pense que ta panne vient de ton potentiomètre d accelerateur... change le, ca ira beaucoup mieux tu verras... :-) |
Soude directement les fils du capteur de pedale sur le capteur, et plus de pb......
|
probleme réglé,c t le capteur pédale de frein,mais l'etonant c qu'il me donnait aucun défaut,c au paramétres en temps réel que j'ai constaté ca....
mérci a ts |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55. |