![]() |
Euro box 3
Bsr a tous
y a t il une possibilité de télécharger EURO BOX 3 si vous avez un lien ca m intéresse merci d avance sidj |
Salam
euro box 3 est un logiciel? je croyais que c'était une interface? couteuse d'ailleurs, plus de 3000€, dites moi si je me trompe... |
slt
eurobox est une interface avec son logiciel
mais moi je recherche juste le logiciel |
Salut
Sur internent j’ai cherché mais je n’est pas trouvez l’installation pour le multimarque mais tu peux l’utilisé avec clip ça très bien Merci |
slt a tous,je crois qu'avec le clip vous n'avez pas l'accès au telecodage et le problème avec l'euro box c'est que la mise a jour se fais aussi sur le hardware gras a une carte qui coute assez chère quand même,mais ça reste du bon matos,je vais assayer de vous poster ça!
|
Salut
Moi je fait tous avec la sonde eurbox3 plus le soft Clip apprentissage des clés configuration UCH ; calculateur injection est saisie des code injecteur ext… C’est comme vous avez la sonde originale de Renault clip Merci |
bonjour a tous
comment je peu transformer une interface eurobox en canclip ou lexia pp2000? es-ce que je fait l'instalation du clip124 pui je connect l'interface et ensuite j'installe les drivers c tout? cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |