![]() |
Comment programmer une clé sur Audi A3 de 2004
Bonjour
Je dispose du VAS v19 et je souhaiterais programmer une clé neuve pour une Audi A3 de 2004. J ai le code pour le télécodage mais je ne sais pas où cela se passe dans le logiciel VAS. quelqu'un peut m éclairer ? MErci par avance |
consulter le rosstech pour plus d'information .
|
Citation:
Le site Anglais/allemand est plus riche mais je ne sais pas où aller. J a trouvé les codages et adaptation du module "Confort" mais il n y a rien sur la clé, est ce dans un autre calculateur ? |
A3
Citation:
|
fonction assisté port instruments et adaptation tu doit avoir le code pin essaye ça ??
|
vag com anglais, select module-central conv(ou instruments)-adaptation-ch2(enfin je croi)-pui il te montrelma procedure a executer,
|
vag-com c est plus facile .........
|
Citation:
Dans le porte Instruments, tu prends Adaptation puis le CANAL 2 si j ai bien compris ? Jusque là ok, que faut il faire ensuite ? Merci |
Citation:
avant de rentrer le code PIN, il me demande la CANAL, c est 2 selon une des réponses citées plus haut |
salut, si j m rapel bien, vs auré a changer le nombre de clefs reconu par l calculo, apres il vs sortira l champs ou il faudra introduir l pin, enfin si mes souvnirs son bons,,,,
|
Je pensais qu'il était impossible de récupéré le code antidémarrage ni avec VAS ni avec Vagcom
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |