![]() |
cherche a rendre calculateur Magneti Mareli vierge
salut
j'aurai aimer savoir si cet possible de rendre un calculateur qui étai déjà programmer vierge en l'occurrence un Magneti Marelli IWA 48P2.70 HW 16447.034 HW 9642597680 SW 16449.054 SW 9642597680 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
Oui, c'est possible de le rendre vièrge et de le reprogrammer le voilà pass on PM & say thanks ! |
ok merci je le teste
|
@ apexi972
évitez de dire Merci y a le bouton thanks juste à côté, Merci :! |
petite question peut on faire la même chose avec un edc15C2 en boshc de 406 ou 306 et le reprogrammer avec un PP2000
merci fab |
Salut le pass ce demande en prive
|
Citation:
|
bj
moi je recherche un dump vierge pour 48P10 merci fab |
conaissez vous l'adresse dans la mapp pour le rendre en OFF ?
|
bonjors a vous j ai deja posté un message pour mon soucis!!
j ai un boitier magneti marelli IAW 5NR2. C2 monté sur une clio 16v et impossible de trouver une solution pour le mettre en immo off!!! si quelqu un a une solution??????? |
est ce que quelqu un a touvé la méthode pour l immo off du 48P10
fab |
Citation:
sur le 48p10 tu peux reprogrammer l'eprom avec le code d'un autre calculateur "en faire un clone" , un copain me la fait pour ma 206 je tourne avec 2 calculateurs et l'immobilisation identique il a desoude la puce ,pris le code et reinjecter dans le second calculateur en desoudant egalement il faudrai essayer de desouder la puce et voir si l'auto demarre sans cette puce |
j ai pas trouvé cette eprom dans le 48P10 tu me dire ou elle est parceque la ca urge
fab merci |
nouvelle arrivant qui n a pas lu la chartre mot de pas en MP
fab |
bonjour pouriez vous menvoyer le pass en mp je vous remercie =)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |