![]() |
connection sur 24c02
bonjour
je cherche le schéma de cablage pour lire un 24c02 avec upa usb Merci d avance |
essaye de voir le schema PDF c'est normalement dans le meme répertoire de l'installation de UPA :)
|
Merci
j ai trouver,mais maintenant j ai une erreur a la lecture a suivre |
Donc peut etres que le branchement est faut, essaye de vérifier :)
|
mon cablage était bon juste un problème de contact car j utilise une pince pour ne pas dessouder .
qui peux me donner le code a 4 chiffres de ce dump Merci d avance |
salut:
est ce que tu pourrais etre plus precis sur le modele, la version et l'année du block compteur, car avec juste le fichier bin on pourras pas t'aider . merci |
c est vraie excusez moi
golf 4 TDI MM 24C02 avec immoreader cela doit etre possible mais je ne l ai pas Merci encore |
slt,ton code c'est 3530,ci c'est l'ancien modèle ça sera 2416,rend nous la repense stp
|
en effet , il y a deux version de MM, mais bon ! thundermasta a tout dis .
j'ai trouvé les memes codes donc a quoi ca sert de repeter. |
Merci pour les codes
je vais faire le test ce soir Merci encore |
salut
j ai essayer les 2 codes mais cela ne passe pas,est j ai fail qui s incrit sur le compteur quelqu un a une idée merci |
essaye ce code : 01080
Rend nous la réponse :) |
Slt le code est bien 2416 peut-être que ton 24C02 à des souci,il m'arrive de fois de ne pas pour lire le dump impossible d'accès et comme je n'ai d'autre solution je change de bloc compteur.
A+ |
Mais pourquoi tu lis pas le code direct avec un VAGtacho, Tcode ...? c'est par prise obd, pas besoin de dessouder.
|
cela n a pas fonctionner par l obd
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |