![]() |
Immo off Fiat Barchetta ( Hitachi ) 1.8 16v ???
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
voila je voulais mettre en off l'immo d'une fiat barchetta. Par contre je sais pas du tout laquelle il faut lire (93c46) mais ce n'est plus inscrit sur les micro, je vois plus rien suite à la résine qui l'englobe. Je vous joins une photo afin de savoir laquelle lire? MERCI |
Personnes pour m'eclairer!??
|
Svp , personnes pour m'aider!
|
[QUOTE=Race84;105882]Svp , personnes pour m'aider![/Q
poste la refferance du calculateur |
fiat off
1 pièce(s) jointe(s)
voila mon ami et n'oublie pas mon thanks
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici les references.je voulais savoir ou etait situé l'eeprom! Il y en a 4 et aucunes n'est identifiable!
Merci |
Citation:
J'attend de savoir laquelle d'eeprom dessouder ! |
Citation:
b34ab ou b22an |
Citation:
Je ne trouve pas ces references. Celle tt a gauche : 1251 438, ensuite la deuxieme : 277 442, troisieme : 277 442 et derniere à droite : 1251 438 J'ai que ça. Je sent que ca va me souler lol . |
sALUT
pour info j'ai fini par dessouder l'eeprom à coté du micro P dans la 1ere partie du bas, celle à 8pattes, et roule ma poule. A+ |
immo off fiat barchetta
Citation:
Pourrais-tu me faire passer le code du fichier rar ? J'ai dessoudé l'eeprom. Merci |
Bonjour:
Je m'intéresse aussi, je trouve eeprom 93C46, pourrait avoir une autre référence? Pourrait mettre la photo de l'EPROM est. |
Bonjour:
Quelqu'un peut mettre une photo de l'EPROM est merci |
photo
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint la photo
|
bonjour à tous,
une petite question, une fois la puce OKI dessoudée, doit on débranché le boitier code qui se trouve sous le volant ? sur ma barchetta la puce est enlevée mais le code clef est toujours allumé et la voiture ne démarre pas :/ merci à vous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26. |