![]() |
code pin kongo d65
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous j ai une kongo d65 et je cherche son code pour faire l aprentissage de code je vous raconte le probleme au debut le vehicule par fois demare parfois non mais maintenant pas de demarage que le temoin antidemarage qui clignote on a fais une cle chez le concessionnaire qui nous a dis que la cle est bien programme on a surpris que le probleme reste le meme temoin antidemarage clignote donc la question que je pose est ce que le concessionnaire a bien programmer la cle ou bien la bague uch calculateur y a t il une methode pour localiser la panne d apres le diag pas de defaut et antidemarage actif et merci bien a tous les membres
|
Citation:
BR volavka |
merci valavka pour l aide et si quelqu un peut me confirmer le code
|
salam electro bordeaux je viens de verifier ton dump je confirme a 100 % le code et bien 5518
|
code 5518
TEST et repond |
merci bien demain je vais le tester est ce que je vais le teste sur la cle neuve ou bien je vais chercher une puce neuve et merci bien
|
bonjour, pour moi c pas le probleme,
vu que la clef arrive déjà codé contrôle les relaies compartiment moteur, le contacteur a inertie, sinon c un phase 1 passé en mode 2 tu devrait avoir une procédure de secoure a appliquer pour passer par dessus a+ |
mon frere jphp si c etais le contacteur a inertie je peux pas entrer au calculateur injection
passe du phase 1 au phase 2 quelle est la procedure de passer de 1 a 2 et merci bien si quelqu un a le schema de cablage de l immobilzer . et merci bien |
|
pour l'implantation des éléments
il me faut l'immat ou le n° vin en MP merci |
merci bien pour le doc
|
envoi le vin et je cherche les composants et ou ils se trouvent
en MP bien sur je post des fiches ici après merci |
merci bien mon frere jphp pour ton aide j attend tjour le doc cablage antidemarage immobilizer
|
l'année ?
pompe ? après je cherche l'equilivalent |
implantation antidem kangoo pompe epic a partir de 99
1 pièce(s) jointe(s)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |