![]() |
WINd XP light
Bonjour,
windows xp pro, suppression de l'inutile et optimisation des services 375 mo , pour un pc portable ou virtual box,, l'installation est automatique , graver le cd pour un boot ou monté l'image avec diamon tools, choisir sa partition et attendre la fin de l'installation , juste a aller dans le menu cliquer sur windows update , pour faire les mises à jours. Pas de licence, pas de clés, je viens de finir l'installation sur un pc un peu limite de XP pro / diag box/ clip /opcom/ vas et surprise ........ mot de passe en MP https://mega.co.nz/#!ClIQ2TTZ!DcTVfE...nqL1sQuYeBP5_s |
Pratique pour les machines un peu limite !! ;)
|
merci
cela va rendre mon pc plus léger |
Peux tu devellopper les modofications que tu as apportés sur ce Win Xp et aussi les logiciels inclus?
|
Ou serait peu être Nlite....
|
Je test de suite pour contrôler les différentes optimisations et inclusions de logiciels
Merci pour cet ISO |
Il faut integrer des soft and Hardware dedans via "du SFX" pour le finaliser.
|
C'est sur que l'on peu rajouté plein de chose, mais c'est pas le but autant resté avec XP pro original, celle ci est moins gourmande en ressource et permet d'ouvrir et de travailler avec des soft de diag plus rapidement sur des vieux pc ou avec virtual box.
|
this is very good to old system.
thanks |
what are minimum requirements?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |