![]() |
probleme calculateur C3
bonsoir a tous les membres j ai une C3 1.1 calculateur sagem S2000-1 pas de ralenti parfois accelere toute seule j ai fais le diag avec pps le dialogue oui mais dans la case defaut qu un point d interogation j ai apporter une calculateur d occasion la meme chose si quelqu un a deja renconter ce probleme peut m aider et merci
|
bonsoir,
sonde de temp ? prise d'air sur le collecteur d'admission a+ |
peut tu m explique un peut plus mon frere jphp et merci
|
Ou sonde lambda
|
salut, moteur au ralenti envoie des petits jet de nettoyant frein sur et sous le collecteur d'admission, pour détecter une prise d'air, si le moteur accélère c qu'il avale du produit
essaye sonde de température débranchée aussi a+ |
merci mon frere jphp pour ta reponse mon probleme c est que je ne detecte pas les defauts le dialogue s effectue mais la case de defaut qu un point d interogation ????
|
persone n as une idee?
|
a tu choisie le bon modele de C3 sur le lexia au moment ou il te demande si c'est une C3 serie 1 ou serie 2?
a tu le pp2000? si oui essaye en choisisant 206 c'est pareil normalement. |
sur ma valise je vois aussi des erreurs inconnues parfois
essaye comme j'ai expliqué plus haut a+ |
exactement;essaye de scanner avec pp2000,c'est pareil en choisissant peugeot 206
|
avec le lexia rentre le numero opr nikel sinon conflit par contre pp2000 pas la peine
|
bonsoir merci a tous les paticippants a mon sujet demain je vais essayer avec 206 en ce qui concerne la question de malfra90 j ai le pps et j ai choisi c3 et lorsque je lance le diag ds la case dialogue c est ecris oui mais ds la case defaut qu un point d interogation de toute façon je reste tjr en contacte avec vous si quelqu un a une autre idee peut me renseigner et merci bien
|
Bonsoir, tu peu faire un essais avec un multimarque, j'ai eu le cas sur une 307 diagbox me signifié défaut inconnu.
|
sagem s2000
1 pièce(s) jointe(s)
Ouba, en effet sous lexia les Sagem S2000 ne sont pas toujours bien
identifiés. Il y a deux versions de S2000 PM1 ET PM2, lisible sur calculateur directement. Le fait que tu vois un "?" dans la colonne défaut en test global ne vas pas t'empêcher de faire une lecture défaut et d'entrée en lecture paramètre pour comprendre ce qu'il se passe. Controle le fonctionement des actuateurs pour le ralenti(papillon motorisé) L'étanchéite de l'électrovanne canister et cohérence de la sonde de température moteur ainsi que l'étanchéité du collecteur comme cité plus haut. Voir shéma élec ci joint. @+ tiens nous au jus :auto: |
merci bien dell66 pour ton aide et takochoc pour le schema demain je vais verifier tous ce qui dite et je vous tiendrez au courant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved