![]() |
Renault ECU Decodeur Tool >>>a l'aide
Salam alikoum
Je suis en train de galerer sur le cablage de cet appareil (Renault ecu decoder) Jai bien suivi le plan depuis le debut mais je coince sur le branchement du relais (voir photo) http://img15.hostingpics.net/thumbs/...s32cablage.png Je ne comprends pas ou je dois brancher le fil qui part du calculateur pin 66 Jai tiré un plus de mon +12V batterie vers un coté de la bobine du relais et de l autre coté de la bobine je branche la pin 39 http://img15.hostingpics.net/thumbs/...relaymicro.gif Un pro pourrait il me donner un coup de main en m'indiquant ou je dois brancher mon fil 66 sur quel pin du relais (voir photo 2) Merci et désolé pour ce long mais je tiens vraiment a lui faire son clear a ce Sirius 32 Salam |
le 86 et le 30 du relais vers le +12v
le 85 du relais vers le 39 du calculateur le 87 du relais vers le 66 du calculateur voila attention si tu as mal braché ton relais il se peut que la diode du relais ( entre le 85 et le 86 ) soit cramée et devenue court circuit, verifie le bon fonctionnement de ton relais le 86 toujours vers le plus et le 85 est le moins |
Alors la je suis impréssionné par cette reponse claire et nette
Merci bcp ricards99 Jme suis refait un brouillon vite fais avant de tenter ma chance quelqun peut il me valider ce shéma? Merci http://img15.hostingpics.net/thumbs/...agecomplet.jpg |
Re
Je viens de finir les branchements et ça m'a l air de fonctionner correctement La led rouge clignote une fois / seconde et la verte environ 2 fois Cela fait 1 h que ça tourne et je dois encore attendre 50mn A la fin comment doivent êtres les leds ? Éteintes ? Fixes? Merci |
Je viens de remonter le calculateur âpres avoir attendu la fin du processus et malheureusement la voiture ne démarre pas je suis déçu si quelqun en regardant le dernier schéma que j'ai posté peut me dire si j'ai fais fausse route
Merci |
ton schema est incorrect, sur ton relais tu as inversé les numeros
. .................. __ 86 (1) vers +12v __ .................. |87a(4).............. | 87(5) vers66 ecu 30(3) +12v ...................... __ 85(2) vers 39 ecu fait attention au sens des fiches sur le relais |
Salut
J'ai bien respecté les instructions que tu m'a données hier et d ailleurs l appareil qui décode lorsqu'il est mal connecté il s éteint au bout de 15 secondes alors que la il a bien fait son cycle de 1h50 comme annoncé A la fin tout s éteint pourtant je pensais que la Led devait s illuminer en continu si tout allait bien ?? Y'a pas moyen de tester avec une ampoule sur ce modèle comme indiqué sur les fenix? Merci encore |
Salut
je n ai pas assez de connaissance pour vous aider mais je suis curieux de savoir a quoi cela sert merci |
a rendre certains calculateurs renault vierges ( antidemarrage)
|
Salut
si quelqu’un l aide a trouver cela va nous rendre service a nous aussi et nous pourrons en profiter merci d'avoir éclairer mon ignorance |
comment cela fonctionne
bonjour je réactive ce sujet pour recevoir de l'aide je viens également de recevoir un renault ecu decoder jai besoin d'aide concernant le cablage merci
|
salut, achat inutile pour moi, j'ai jamais reussi a faire de off avec ce materiel.
|
oui ca ne fonctionne pas bien cet outil!
utilise déjà un relais automobile avec 4 cosses basique car il n'y a pas de diode moi cela fonctionne en 2mn avec Renault immo tool!mais celui de ioterminal!! |
reponse
bonsoir une personne aurais telle reussi a faire un off de sirus32 avec ce materiel?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |