![]() |
comprendre le contrôle ECU
PETIT GUIDE DE CONTRÔLE DE écus UN MOTEUR DIESEL .
Pour contrôler un moteur diesel moderne dont vous avez besoin pour contrôler: Quantité de carburant injectée (QI) Calage d'injection de carburant (SOI) Durée d'injection de carburant Afin de contrôler l'injection de carburant que vous devez savoir combien l'air circule dans le moteur et vous devez connaître la vitesse du moteur. Donc, vous avez 5 facteurs très étroitement liés. 1. Masse d'air circulant (CRG) 2. Quantité de carburant injectée 3. Calage d'injection de carburant 4. Durée d'injection de carburant 5. La vitesse du moteur (rpm) adresse du site, https://sites.google.com/site/vagecu...engine-control |
Merci dell 66 c'est super intéressant ce sujet :8:
cordialement maumau. |
Citation:
|
merci dell, c'est parfait comme d'habitude
|
Super DELL66 tu vas contribuer à enrichir nos connaissances dans le domaine du mapping
|
toujours au top dell66 bonne connaissance de fonctionnement
|
Merci dell 66 pour ce tuto très intéressant pour nos moteur diesel :)
|
je comprend un peu mieux le fonctionnement dune reprog
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved