Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   SVP Besoin d'aide programmation BSI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/15650-svp-besoin-daide-programmation-bsi.html)

lacapelle12 11/04/2013 11h06

SVP Besoin d'aide programmation BSI

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour savoir si je peux faire une programmation BSI de 206 1.4 essence ainsi que l'apprentissage des clés car au lieu d'aller chez le concessionnaire un copain m'a prété PP2000 sur son ordi portable. Je précise que je ne peux par me connecter à internet avec cet ordi et je ne connais pas bien ce diag. Je possséde un KTS 540 qui ne fait pas de reprog.
Le BSI qui est monté dans le véhicule est vierge, et je ne pouvais pas dialoguer avec le BSI monté auparavent donc je n'est pas pu lire la prog de base.

Merci

Geri 11/04/2013 15h35

Dans ce cas il faut faire une mise à jour par un concessionaire. Il te faut connecter avec le serveur PSA. Exclusivité pour les agents de la marque.

dreamland 11/04/2013 21h18

Citation:

Envoyé par Geri (Message 107052)
Dans ce cas il faut faire une mise à jour par un concessionaire. Il te faut connecter avec le serveur PSA. Exclusivité pour les agents de la marque.

Salut

Pas forcément obligatoire mais pas évident si tu l'as jamais fait .

Pour commencer il te faut avoir la carte code ( 4 chiffres et / ou lettres ) pour l'apprentissage des clés et écriture du code PIN , sans cela inutile d'aller plus loin , si tu ne l'as pas tu peux demander chez peugeot la carte ou le code sur papier .

Aprés 2 solutions :
*Soit un diag complet puis choisir BSI puis télécodage
*Soit pièce de rechange , BSI et suivre la procédure pour un fonctionnement de base .

Attention dans tous les cas il te faudra indiquer au BSI de nombreux paramètres tel que les calculateurs présent , les options client , le VIN , l'appentissage des clés et donc du code pin ( carte code ) attention si tu rates cette étape tu est bon pour virginiser ton BSI .

A+

sasa69 31/05/2013 07h24

broche peut être lu à partir de la mémoire, il n'est pas trop difficile.

angels59 31/05/2013 10h22

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 107133)
Salut

Pas forcément obligatoire mais pas évident si tu l'as jamais fait .

Pour commencer il te faut avoir la carte code ( 4 chiffres et / ou lettres ) pour l'apprentissage des clés et écriture du code PIN , sans cela inutile d'aller plus loin , si tu ne l'as pas tu peux demander chez peugeot la carte ou le code sur papier .

Aprés 2 solutions :
*Soit un diag complet puis choisir BSI puis télécodage
*Soit pièce de rechange , BSI et suivre la procédure pour un fonctionnement de base .

Attention dans tous les cas il te faudra indiquer au BSI de nombreux paramètres tel que les calculateurs présent , les options client , le VIN , l'appentissage des clés et donc du code pin ( carte code ) attention si tu rates cette étape tu est bon pour virginiser ton BSI .

A+

Tout a été dit par dreamland,si tu suis la procédure pas à pas,tu n'auras pas de problème pour le télécodage du BSI,télécodage des options,apprentissage des clés avec le code PIN ;-)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.