![]() |
verroyage automatique kongo
bonjour je veux activer le verroyage automatique sur une kongo d65 2007 j ai reste appoye sur le boutton verroyage centralise qui est situ a l interieur du vehicule plus de 10 s mais il ne s active pas si quelqu un connais la methode peut me le dire et merci
|
salut ,pour activer le verouillage automatique ,tu met le moteur en marche puis tu reste appyer sur le bouton verouillage (il faudrat que celle ci verouille les portes et non deverouiller si non fait cette manipulation véhicule sur route ) j'ai déja fait ça et sa marche nickel
|
j ai teste avec contacte mis aussi moteur tournant en route et toujours rien
|
active l'option supercondamnation a la clip
|
regarde si tu na pas une porte qui ne ferme pas
|
configurer l'uch avec cette option.
|
Citation:
|
merci a tous les participants j ai pas trouve la comdanation automatique
|
salut
il se peut que tu ne las pas !!! |
bonjour,
donne ton n° vin en MP je vais voir ton kangoo je t'informe après a+ bon weekend |
merci pour votre reponse pour la question de raisinsec avant il etait activer desque j ai mis des dump vierge au niveau du calculateur et l immo il a desactiver j ai chercher avec le clip s il y a une opsion pour l activer j ai pas trouver
|
bonjour, je connait pas les options ds le clip, j'utilise une valise pro multimarques
c peut-être ds confort " sécurité enfants" il faut chercher plus, ca devrait y être a+ |
Ok il me semble que cette option se fait sur l UCH
Tu as fait un dump sur quel organe le calculatateur injection seulement ? As tu touche à l UCH ? Le verrouillage se fait qu a partir d une certaine vitesse (via ABS ) porte verrouiller Si tu l avais avant il ni as pas raison de l avoir maintenant |
merci raisinsec pour ta reponse j ai chercher ds le boitier interconnection et j ai pas trouve l opsion verrouillage automatique que test actionneur de fermeture et d ouverture
|
dans clip, va en uch,lecture configuration et configuration programme la fonction CAR avec .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01. |