![]() |
Activation lexia ?
Je voudrai activer Lexia v345 mais le problème est que lexia ne me fournit pas
l'identifiant de mon pc . Voilà ce que j'ai : votre code RRDI <<< FR0001 version logiciels <<<<LEXIA-345.13 identifiant pc <<<<< 0 code serveur <<<<< 28246 Bizzare, c'est la première fois que je vois ça . Je pensais à un bug lors de la première installation . J'ai donc réinstallé completement mais le problème persiste impossible à activer (ERROR11) . Quelqu'un a t'il déja rencontré ce type de problème ? Je précise que j'ai déja réalisé l'installation sur d'autres PC donc je suis habitué à la procédure . Merci pour l'éventuelle aide que je pourrai obtenir . |
salut
tu n'as pas de carte réseau sur ce PC ?ton PC doit avoir un identifiant et pas zéro!? |
Citation:
|
Je me demande si sedre backup n'est pas en cause car il est installé sur ce pc ?
Et vu que pour l'installer il faut d'abord arrêter le processus de lexia . C'est peut être ça . A voir ! |
Effectivement, c'était le pc qui avait un problème .
Changement de pc et tout est rentré dans l'ordre. Donc merci ! |
Citation:
Que veux tu dire par bloqué ? l'interface réagit ou non ? Donne plus d'indications l'ami (version, OS, ....) on pourra mieux t'aider . Et surtout mets vite un avatar a+ |
Yeah im having the same problem too please help
|
I repeat that we must give more guidance to expect an effective aid.
The request is too vague. Cordially. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34. |