![]() |
resychronisation telecomande 407
bonsoir comment faire pour la resychronisation telecomande 407.?
|
synchro cle 407
couper le contact
mettre le contact appuyer sur le bouton verrouillage pendant 10 secondes couper le contact enlever la cle essayer la telecommande essaie ca avec un peu de chance. |
j avais fais ça plus que 10fois et ça foctionne pas
|
Bonsoir.
Essaye ceci. Ferme ta voiture avec la clé à ta portière, rouvre la avec la clé et aussitôt appuie sur ta télécommande. |
"Ferme ta voiture avec la clé à ta portière, rouvre la avec la clé et aussitôt appuie sur ta télécommande. "
Ca marche? C'est la première fois que j'entends cela. Un grand merci, Wapin. |
salut
Peut être que la carte électronique de la télécommande est morte aussi!? |
Citation:
Comme tout ça c'est du PSA peut-être que ça peux marcher. Je vais quand même chercher s'il existe une autre solution. |
J'ai trouvé comme Foulque:
Couper le contact. Mettre le contact. Appuyer sur le bouton verrouillage et le maintenir enfoncé pendant environ 10 secondes. Couper le contact. Enlever la clé du contacteur d'allumage. La procédure de synchronisation est terminée. Confirmer la synchronisation en verrouillant puis déverrouillant le véhicule. |
merci a tous les participants a mon sujet j attend l arriver du vehicule pour tester tous ces truk
|
bonjour la telecomande ne marche plus meme avec tous ces astuces site dessus je sais pas est ce que le probleme ça viens du telecomande ou du bsi et merci a tous les membres
|
bonjour,moi pour gerer ce genre de probleme ,j'ai investi dans un boitier pour controler les emissions rf des telecommandes,sinon en dialoguant avec le bsi tu peux controler tes parametres d'emission rf,si tu a aucune trame rf de recu avec la cle du vehicule,essai avec une cle d'un autre vehicule (meme modele ),dans tes parametres tu auras trame rf recu mais non reconnu par le bsi.
bon courage. |
j ai essayer de controller la trame rf mais pas de reaction il me rend fou cette 407
|
pas de nouvelles
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |