![]() |
besoin d'aide
1 pièce(s) jointe(s)
j ai besoin de votre aide pour supprimer la vanne egr d'une laguna 2 année 2002
1.9L DCI LE FICHIER je les lus avec mpps |
y a personne pour m'aider
|
le poste été vue 53 fois mais pas de réponse
ou y a pas des compétant merci d'avance |
Salut, je pense qu'il y a beaucoup de gens compétant contrairement à ce que tu dis.
Par contre, bien souvent, la compétence n'est pas gratuite. De +, les gens compétents donnent quand c'est demandé gentiment et par des personnes qui participent activement à la vie du forum... |
pour la participation au forum je participe avec ce que je peut, qd je sai pas je participe pas sa c 1, j'ai pas dit que ya pas des competant ds le forum je parle sur les passage sur mon poste sa c 2, pour les demande j ete toujour gentil et je manque pas de respet ver les autre
merci de ton passage et pour les conseil et je les prend au serieux |
Bonsoir il existe des softs qui font le boulot pour toi, fais quelques recherches tu va trouver ou alors contacte moi.
cdlt |
merci MEDELAS mais le problem les soft qui existe ne font pas la laguna 2 j'ai trouver pour senic 1.9 DCI mais je ne sais pas si sa marche ou pas sur la laguna
|
salut,
tu confirme pour ton dump s'il te plait c bien ca : FILE: LAGUNA 2 1.9L dci 120 CV (1).bin Bytes: 7FFFF Checksum: 66B7 Marca: Bosch Num. HW: 0281011101 bon weekend |
Salut
oui c sa |
1 pièce(s) jointe(s)
ton egr off ...
|
bonjour
est ce que je peut avoir le mp svp |
Pas de nouvelle,bonne nouvelle ?!
|
merci je viens de consulter ma messagerie merci pour le passe
je te tien informer ce week |
bonjour, ta vanne egr sert au retraitement des vapeurs de carburant dans le mélange avant injection. la supprimer aura pour conséquence de plus polluer et de diminuer le rendement de ton véhicule.
A+ Peter |
Citation:
et moi qui croyé:EGR= Recyclage des Gaz d'Echappement:6: @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18. |